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FOIRE AUX QUESTIONS

  • Expédiez-vous partout en France ?
    Oui, nous expédions les articles, partout en France. Possibilité de livraison à l'étranger (voir modalités). Expédition sécurisée et remise contre signature.
  • L'article est dégradé ou comporte un défaut. Que faire ?
    Il peut arriver qu'un article soit dégradé ou comporte un défaut. La satisfaction client étant très importante pour nous, une solution sera trouvée ! Protocole à suivre : prendre une photo de l'article, en montrant la dégradation ou le défaut. Nous contacter par mail sous 48h maximum après réception du colis.
  • L'article ne répond pas à mes attentes. Puis-je le retourner ?
    Oui, bien sûr. Les frais de retour sont à votre charge. L'article doit être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, dans un délais maximum de 48h après la réception du colis. Le montant de l'article vous sera remboursé en bon d'achat, utilisable 1 an sur majacrea.fr.
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions courantes sur vous ou votre entreprise, telles que "Où expédiez-vous?", "Quelles sont vos heures d'ouverture?" ou "Comment puis-je réserver un service?"
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